Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Monter Herboristerie HL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strass

Strass


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Nacy / Lorraine

Monter Herboristerie HL Empty
MessageSujet: Monter Herboristerie HL   Monter Herboristerie HL EmptyVen 17 Déc - 23:13

Voila donc je me suis dit que se serait utile de créer ce topic pour les gens qui souhaitent monter l'herbo et ça évite d'aller sur le forum d'open wow ^^
Voila donc la liste des plantes et des lieux en fonction des niveaux a up:

De 0►75 => Nord des tarides, il y a notamment plus d'une cinquantaine de plants de feuillargent devant les cavernes des lamentations, les Pacifiques sont répartis dans les plaines, la terestrine par contre, va falloir avoir de la chance et tomber dessus, puisqu'elle ne pousse pas forcément aux pieds des buttes de terre comme prévu mais un peu partout.

de 75►170 Les Mages royales sont au centre 'notamment' des tarides, dans les crevasses et oasis surtout, les églantines sont de ce que j'ai vu répartis normalement dans la zone (aux pieds des arbres), plutôt au sud dailleur, la doulourante elle est un peu de partout au sud.

Notez que mage royales et doulourantes se trouvent aussi en grande quantité a alterac (voir ci dessous)

De 170►225 C'est a Alterac que tout se passe. On y trouve:
-Palerette
-Dorépine
-Aciérite sauvage
-Sang royal
-Doulourante
-Hivernale (dans la zone centrale, du coté des ogres)
-Viéterule (surtout dans le nord de la region, au bord du lac ou le long de la rivière a l'est).

De 225►325~ Gangrebois, y'a qu'a se baisser pour en ramasser des tonnes:
-Larmes d'Arthas
-soleilletes
-Fleurs de peste
-Gromsang
-Feuillereves
-Sauge argent des montagnes
(les larmes d'arthas et soleilletes sont dispersés dans toute la zone, faut les chercher un peu, mais y'a assez pour passer le cap des 250 pour les gromsang. et je vous conseille de rester dans la zone le plus tard possible , vu que y'a pas de plantes en outreterre...)

De 325~►375~ Il va falloir farmer les géants de la réputation sporregar, ils sont ne effet prospectable, et c'est le seul moyen de up, vu l'absence quasi totale de plantes en outreterre... (de toute l'outreterre, j'ai du trouver tout au plus une dizaine de plants de gangrellete sur tout le continent, et pas l'ombre d'une autre plante)

De 375►450 Toundra boréenne, désolation du dragon puis couronne de glace, pas de difficultés particulière.

Voila j’espère que ce topic vous seras utile a tous et que vous n'aurez pas autant de mal que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzurina
Admin
azzurina


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

Monter Herboristerie HL Empty
MessageSujet: Re: Monter Herboristerie HL   Monter Herboristerie HL EmptyVen 24 Déc - 3:20

Génial ce topic ! merci , je suis une herbo en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalitzeko




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Monter Herboristerie HL Empty
MessageSujet: Re: Monter Herboristerie HL   Monter Herboristerie HL EmptyVen 24 Déc - 18:05

Oui tres bien ce topic Smile
Une idée a élargir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter Herboristerie HL Empty
MessageSujet: Re: Monter Herboristerie HL   Monter Herboristerie HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter Herboristerie HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Aide, Liens, Conseils-
Sauter vers: