Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réputation ailes du néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirnia

Mirnia


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Réputation ailes du néant Empty
MessageSujet: Réputation ailes du néant   Réputation ailes du néant EmptySam 25 Déc - 21:07

En Outre-Terre, pour ceux que ça intéresse il y a une monture volante 280% appelée le drake de l'aile du néant. Pour avoir cette dernière, il faut être au minimum 70 et monter la réputation de l'aile du néant. Afin d'activer la réputation il suffit de faire des quêtes d'activation se trouvant dans la Vallée d'Ombrelune. Une fois terminées, les quêtes journalières sont disponibles. Afin d'avoir un drake, il suffit de de monter la réputation au stade maximum soit au statut d’exalté (Neutre, Amicale, Honoré, Révéré, Exalté). Une fois la réputation atteinte, vous pourrez choisir un drake gratuitement, puis si vous voulez changer de couleur, il vous faudra en acheter (200po).
Malheureusement, la plupart des quêtes journalières buguent. Mais il y a des moyens pour réussir et augmenter rapidement la réputation. Je propose donc ce topic afin de répondre à vos questions et de vous aider le plus simplement possible pour avoir votre monture. Je me base sur l'expérience de mon serveur officiel, et sur celui privé où nous sommes. J'ai réussi à avoir la monture en 3 jours. Mais j'ai du jouer intensivement et avec acharnement, et j'ai du faire que cela. Je vous propose pas de faire comme moi. Mais je vous donnerai mes astuces.
J'attends donc maintenant vos questions, et posterai par la suite l'emplacement des oeufs à récolter qui rapportent 250 points de réputation.
Réputation ailes du néant Ss23
( un des drakes de l'aile du néant, couleur onyx)
Revenir en haut Aller en bas
Mirnia

Mirnia


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Réputation ailes du néant Empty
MessageSujet: Les quêtes d'activation   Réputation ailes du néant EmptyDim 26 Déc - 16:57

Pour pouvoir commencer à monter la réputation de l'aile du néant, il faut la débloquer. Ce topic va donc traiter de ce sujet. Pour faire ces quêtes d'activation, il faut se rendre dans la Vallée d'Ombrelune au Sud-Est. Un personnage nommé Mordenai vous donnera les quêtes. C'est un elfe de sang de niveau 71 Elite. Normalement il est sensé patrouiller. Mais sur ce serveur il bug et reste sur place ( ce qui n'est peut être pas plus mal).
Réputation ailes du néant 200px-Mordenai
(Voici donc à quoi ressemble votre donneur de quêtes).

Réputation ailes du néant Mordenai_0
(Vous trouverez Mordenai à cet endroit normalement).

La première quête donnée par Mordenai est de nourrir les drakes élites qui volent au dessus de vous. Malheureusement, la première quête bug déjà :/. Mais pas de soucis, on peut la terminer ! Ce sera long, mais possible. Pour pouvoir nourrir les drakes, vous devez tuer les écorcheurs qui se trouvent autours des cristaux. Vous récupérer des abats, il faudra en assembler 5 pour former une carcasse. Une fois une carcasse récupérée, posez la sur le seul pour nourrir un drake. Mais c'est la que la quête coince. Le bug est le fait que le drake ne vient pas systématiquement quand vous déposez votre carcasse. Cependant les drakes peuvent être invisibles quand ils mangent. Donc soyez patient. Une petite astuce: si vous tuez un gros écorcheur vous aurez directement une carcasse. Vous devrez pour cette quête nourrir 12 drakes. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirnia

Mirnia


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Réputation ailes du néant Empty
MessageSujet: Re: Réputation ailes du néant   Réputation ailes du néant EmptyMar 28 Déc - 18:21

Après avoir bien nourri vos 12 drakes, retournez auprès de Mordenai qui vous dira d'aller voir un autre pnj. Ce dernier est un dragon élite fantôme survolant la zone au dessus de vous. Cependant il bug également et fait du sur-place. Vous ne pouvez le voir depuis le sol, il est donc assez difficile à trouver.

Réputation ailes du néant Nwrguide_bigdragon
(Voici donc Neltharaku).

Réputation ailes du néant Neltharaku-route
(Vous le trouverez dans le Nord-Ouest de cette zone).

Ce dragon nommé Neltharaku vous donnera une quête assez banale: écouter son histoire. Jusque la, pas de soucis. Les quêtes suivantes seront plus mouvementées. Vous devrez par la suite vous rendre la forteresse gueule de dragon et y tuer 15 orcs. La quête suivante vous donnera l'objectif de récolter 12 Cristaux vignéants sur l'escarpement d'Aile-du-Néant, une île flottante au sud-est des Champs du Néant. Faites cependant bien attention aux élites 72 qui patrouillent. Ils sont plus nombreux que d'habitude sur ce serveur. Une fois vos petits cristaux réunis sagement retournez voir Neltharaku. Il vous demandera de libérer 5 Dragons du Néant grâce au Cristal de vignéant enchanté. Faites attention à bien cibler le drake et d'utiliser ensuite le cristal. N'attaquez pas le drake ! Aidez le ensuite à tuer son maitre. Une fois terminée, Neltharaku vous demandera de trouver sa compagne nommée Karynaku. Elle est enchainée dans la forteresse, tout en haut.

Réputation ailes du néant Nwrguide_zuluhed
(Karynaku enchainée en sommet de la forteresse).

Elle vous donnera l'ultime et dernière quête où vous devrez tuer Zuluhed le Fourbu. C'est un élite 72 doté de 85.000 points de vie. Il est conseillé de le tuer avec 5 joueurs. Mais avec la dernière extension un joueur 80 devrai faire l'affaire. Ce dernier bug également. Il apparait dans une des tours (celle de gauche quand vous êtes face à Karynaku).

Réputation ailes du néant Mob_3923_1
(Le vilain boss à tuer).

Une fois tué, récupérez la clé, puis délivrez Karynaku. Elle vous transportera sur son dos jusqu'à Mordenai. Vous gagnerez des pièces d'or, un objet bleu, et la réputation Neutre envers l'aile du néant. Cependant, il vous donne une autre quête où vous devez la valider en ayant acquis la compétence de vol 280%, soit 5000po. Sans cette compétence, vous ne pourrez commencer les quêtes journalières...
J'espère que ces informations vous ont été utiles, la prochaine fois, je traiterai des quêtes journalières. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalitzeko




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Réputation ailes du néant Empty
MessageSujet: Re: Réputation ailes du néant   Réputation ailes du néant EmptyJeu 20 Jan - 17:12

Wahooouu !
ca c est du topic qui claque !!
Perso je trouve le boulot que tu a fait remarquable =) (la derniere fois ke je suis venu le voir il n y avait pas tt ces screen et tout .. oui bon c vrai ca remonte un peu ^^'')
Gg Général !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation ailes du néant Empty
MessageSujet: Re: Réputation ailes du néant   Réputation ailes du néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation ailes du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Aide, Liens, Conseils-
Sauter vers: