Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Strass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strass

Strass


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Nacy / Lorraine

Présentation Strass Empty
MessageSujet: Présentation Strass   Présentation Strass EmptyDim 28 Nov - 11:33

Bonjours à tous!
Donc je me présente, Strass je joue un mage feu et je commence un chevalier de la mort. Sinon j'essaie d'être connecté le plus souvent possible , en théorie je suis la tout les week-end donc pour les instances en guilde je serais dispo la plupart du temps.
J'aimerais bien rejoindre la guilde déjà parce que le MG est un ami très proche ensuite parce que c'est plus sympa de faire des instances en guilde en plus cela permet d'en faire plus souvent et ça ça m’intéresse vraiment. Je peux également aider les plus petits lvl de la guilde si besoin est.
Dans la vrai vie (parce que ça existe)^^ j'ai 17 ans j'habite près de Nancy je joue pas mal au jeu vidéo sur ps3 ou pc mais ça m'empêche pas de faire du sport quand même. Je suis le frère de Sanara donc ne soyer pas étonné si elle se déco et que je me co juste après Razz
Je suis fan de south park aussi.
Voilà j’espère vous satisfaire par ma candidature et je vous dit à bientôt en jeu! =)
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnia

Mirnia


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Présentation Strass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strass   Présentation Strass EmptyJeu 2 Déc - 13:46

Hey Bienvenu à toi Strass. Tu as raison de t'investir dans le forum en commençant à te présenter. Je suis l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Strass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Toral
» Présentation
» Presentation Jul'
» Présentation Dabo
» Présentation Zhakharrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Charte et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: