Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
star




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature Star Empty
MessageSujet: Candidature Star   Candidature Star EmptyMer 2 Fév - 17:06

Salut tout le monde !
Voilà IRL je m'appelle ben, j'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ingé.
Je suis pote avec cholch et zhakha.


IG je suis un fufu presque 40. Je viens du serveur wow génération comme les 2 précités et Lae où j'avais une mage 80, un pala et un rogue 70+ et un war 70-.

Au niveau de mes préférences j'aime le PVP et le PVE. Il fut un temps où j'étais le meilleur mage givre PVP du serveur à BC. C'était avant que la population ne chute et que le PVP meure. Sad

En pve j'ai longtemps été le meilleur dps distance surtout au moment où on faisait Zul Aman pour les premières fois (1k dps sur le raid). Après j'ai un peu freiné Wow et du coup j'ai été dépassé. Sinon sous wotlk bah j'ai fait les premières instances/ raid.


J'espère pouvoir participer activement au raid et au pvp de la guilde qd j'arriverai HL.

A bientôt IG j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirnia

Mirnia


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature Star Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star   Candidature Star EmptyDim 6 Fév - 15:56

Salut Star et bienvenue à toi ! Je vois que tu as déjà beaucoup d'expérience par rapport à tes anciens serveurs, ce qui est pas mal du tout. Dès que tu sera niveau 80 il n'y aura pas de soucis pour t'avoir à nos côtés pour le PVE :instances, raids. Et pour le pvp: où nous avons déjà monter quelques groupes d'arènes.
Bonne continuation en tout cas jusqu'au dernier niveau, et n'hésites pas si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heikou
Admin
Heikou


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Star Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star   Candidature Star EmptyJeu 10 Fév - 21:04

Yeah Star content de te retrouver ainsi que les autres de la foe vous me manquiez =)

j'espère que tu te plairas parmi nous sinon dépêche toi de up qu'on relance la machine à pve

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://owned.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Star Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star   Candidature Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Charte et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: