Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Cholch ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woody




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Cholch ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Cholch ^^   Candidature Cholch ^^ EmptyMer 9 Fév - 21:41

Petite presentation IG

Je m'appelle Guillaume (Woody) 23 ans aussi pote de star et Zhakka et connaisance de Laé ^^ enfin comme les wowgénien en gros. Pour les études fac de maths pour le moment.

Pour le jeu jeu et bien Cholch war a priori Def/Fury (orienté PVE) pour le moment 72,5 ^^
Forge et minage mais je compte abandonner minage pour joal pour etre Opti.

En experience Wowgen j'ai fait 5 perso 70 (chamy,pretre,pal,fufu,chassou) et j'ai up 80 les pretre sur Woltk. Mais mon experience WOLTK viens de mon passage Offi quand wowgen battait de l'aile.
En gros sur Offi j'avais 2 régicide (DK tank, et pretre Heal). Donc je connais toutes les strats de EDC 10/25 et de ICC 10/25 Ony 10/25 et meme sanctum rubis que vous n'avais toujours pas.
J'ai pas trop d'experience PVP parce que j'avais quelque probleme de co donc les lag pas fou.

Pour vous je peux apporter mon experience du tanking des raid HL ainsi que les strat heal ... un peu la flemme pour l'instant de reroll pretre (perso de prédilection). J'était je pense sans trop m'avancer le meilleur pretre heal de Wowgen.
(et ou vous avez récupéré la creme de la creme)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Heikou
Admin
Heikou


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Cholch ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cholch ^^   Candidature Cholch ^^ EmptyJeu 10 Fév - 21:07

Haaaaaa la crème des crèmes bon retour parmi nous !

je risque de te questionner incessamment sous peu concernant le DK finalement je trouve sympa à jouer mais j'ai besoin de conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://owned.forumgratuit.org
 
Candidature Cholch ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Charte et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: