Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Fletos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fletos




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Présentation Fletos Empty
MessageSujet: Présentation Fletos   Présentation Fletos EmptyJeu 24 Fév - 1:27

Salut à tous!

Je viens me présenter ici parce que apparemment PM est payé en fonction du nombre de personnes qui se présentent (et comme il m'a promis un pourcentage...).

Point de vue IRL pour commencer: Mathias, 19 ans, pote de Johnjohn IRL, études en sciences psychologiques (je vous arrête tout de suite, vos problèmes IRL ne m'intéressent pas vraiment What a Face Mouhahaha ) Arrow
Je suis donc Belge aussi, bien sur.

IG: j'up deux perso en alternance, Fletos (war futur dps/tank) +- lvl 68 et Fletus démo (futur heal ... ... C'était pour voir si vous suiviez!) +- 58 que j'up avec Johnjohn.

Je viens, comme pas mal d'entre nous, de WoWGen ou j'avais: Fletos (cham amélio/heal), FleT (mago arcane/feu) Flethor ( Dk tank, enfin plus ou moins^^) et divers reroll + métiers HL sur tous les perso.

Vous pouvez donc voir d'une part que je suis pas très original dans mon choix de pseudos mais vous pouvez aussi vous douter que ça me les a broyées que WoWGen crève^^

J'ai une connaissance classique des raids/instances WOLTK et BC, ça me pose pas de problème d'aider les autres tant qu'il y a un minimum de retour mais ça c'est comme tout le monde. J'aime faire le con et dire des conneries, qu'on rigole etc, mais j'en dis pas plus, ceux qui ne me connaissent pas verront bien!

@+ IG.

ps: Pm j'oublie pas mon pourcentage.
ps²: en plus c'est tarif de nuit là affraid
ps³: niveau métiers je ne suis pas chômeur comme indiqué dans ma description IG, Fletos = herbo/cali et Fletus = enchant/couture.
Revenir en haut Aller en bas
Zanou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Fletos Empty
MessageSujet: Re   Présentation Fletos EmptyJeu 31 Mar - 1:51

Go Chaméliocarton !


Dernière édition par Zanou le Jeu 5 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fletos




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Présentation Fletos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fletos   Présentation Fletos EmptyLun 4 Avr - 3:56

J'ai stop le wipe, ça nuisait à ma santé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fletos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fletos   Présentation Fletos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fletos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jul'
» Présentation
» Présentation Zhakharrov
» Presentation Toral
» présentation de Loonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Charte et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: