Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation Norel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maltus




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Présentation Norel Empty
MessageSujet: Présentation Norel   Présentation Norel EmptyMer 4 Mai - 9:20

Bonjour à tous.
Voici une brève présentation de moi, IRL, et de mon perso, IG (jusqu'à preuve du contraire !!!)

IRL je m'appelle Gregory, j'ai 24, j'habite à Bandol (à côté de Toulon) et je suis restaurateur. J'ai fini mes études il y a 2 ans (Master d'achat international).

Ig, je suis Norel, un petit Chami, pour l'instant spé élémentaire, mais qui au niveau 80 passera immédiatement restauration. Mes métiers sont mineur/enchanteur, je up aussi premiers secours.
J'ai déja de l'expérience dans le jeu sur un autre serveur, WowGénération,dans la guilde des FoE, où j'étais officier. J'ai fait de nombreux raid, et pas mal de first down avec la guilde. J'avais sur ce serveur un chaman spé restauration ( Maltus), et un démoniste (Dantes)

Si je fais la demande de me joindre à vous, c'est principalement pour faire du PvE HL. Je suis essentiellement un joueur de PvE, même si dans les temps morts je touche un peut au pvp.

J'espere que ma candiature est assez complète, sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zanou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation Norel Empty
MessageSujet: Re   Présentation Norel EmptyJeu 5 Mai - 2:27

Salutations Wink

On ne se connaît pas, mais sans vouloir te mettre la pression, ta réputation te précède ^^

Dommage que tu es arrêté de jouer sur WoWGénération, moi j'étais là pour les first down de Illidan et Archimonde :p

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Norel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Jul'
» Présentation Zhakharrov
» Presentation Toral
» présentation de Loonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Charte et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: