Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dramak




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 41
Localisation : La Grande Motte

Bannissement Empty
MessageSujet: Bannissement   Bannissement EmptySam 7 Mai - 22:12

Bon voilà même si je ne suis pas très connus dans la guilde je voulais vous prévenir que je me suis fait bannir par un modérateur qui abuse. Au départ je voulais signaler un joueur qui m'avait insulté et au final c'est moi qui me fait bannir pour lui avoir dit ce que je pensais de sa façon de modérer, et évidemment aucun moyen de contacter une personne responsable . Si vous voulez allez voir sur le forum pour voir ce qu'il s'est vraiment passé je vous invite à allez voir dans plaintes traitées (serveur) et Déposer plainte-Divers/autres sous le pseudo warrior34.

Je voulais aussi vous prévenir que si vous avez à faire avec un joueur Navii pas la peine de poster sur le forum il semblerait que ce soit un ami de ce modérateur (Swirtcateon), car le jour des insultes Navii était un vovo lvl 80 5k7 gs et aujourd'hui c'est un guerrier lvl80 vous avez compris pas besoin de faire un dessin.

Ce fût un plaisir de jouer avec certains d'entre vous (n'ayant pas eu l'occasion de jouer avec l'ensemble de la guilde) je vous souhaite une bonne continuation.
Bon jeu

Et tendouille VIVE LES POILS!!!!!!!!!

Ps: c'est un bann IP et comme par hasard je suis chez le seul FAI qui a une IP fixe sur la box donc pas moyen de revenir (je penses un grand soulagement pour PM qui a vu à quel point je suis un boulet hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zanou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2011

Bannissement Empty
MessageSujet: Re   Bannissement EmptyLun 9 Mai - 12:56

Quelle merde !
Je l'ai vu à Orgrimmar hier, c'est vraiment un péon ce mec il insulte tout le monde comme il veut. Mais bon déjà qu'on voit 1 annonce serveur par mois et 1 new tout les 3 mois sur le site faut pas s'attendre à trouver un MJ pour ban un autre MJ.
Cya noob ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Les absences et départs des membres-
Sauter vers: