Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation Kalitzeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalitzek
Invité




Présentation Kalitzeko Empty
MessageSujet: Présentation Kalitzeko   Présentation Kalitzeko EmptyJeu 9 Déc - 14:24

Bonjour tout le monde,
Bon alors pour faire une rapide présentation : irl moi c est Hadrien, j ai 27 ans, j habite sur Paris et suis interimaire en attendant mieu .. ^^
In game je suis Kräliss, elfette de sang démoniste (affli only pour le moment) .. Kräliss est le premier perso que je monte sur warea et wotlk en général (j ai jouer il y a un moment sur divers autres serveur privés dont le dernier en date : Ivalice-Icecrown et donc uniquement sous Burning Crusade ..) et je n ai jamais était un "pro" et ne cherche pas forcément a etre le premier en tout (meme si des fois c est agréable xD) mais ayant quand meme l ambition de faire avancer la guilde donc je ne rechigne pas a monter métiers et autres "farmings" car c est aussi ca wow !! ^^
Non, en gros ce que je recherche c est un groupe de gens simpas, pas prise de tete mais respectueux (enfin rien d extraordinaire quoi ^^) avec qui partager des moments agreables (comme jouer a wow quoi !!! ;p), l esprit d entraide et de solidarité au sein de ce groupe et plus prosaïquement, plutot du pve ..^^''
Sinon ba je vais surement monter aussi des rerolls ( un chamélio futur chamaheal en préparation etc ..) donc si ca peut aider .. a voir quoi .. ^^
Euh .. en ce qui concerne mes horaire de co eh bien ca dépend essentillement de si je bosse ou pas (jusque la rien d extraordinaire non plus .. n_n' ) et sinon on va dire les soirs et week end enfin ca je pense bien que ca se decide en fonction de l emploi du temps de tout le monde donc a voir ^^
voili voilou c est a peu près tout .. juste un petit merci a sieur Heikou qui m a donner l adresse du forum ..
En attendant des news .. Bon jeu a tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Heikou
Admin
Heikou


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Kalitzeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalitzeko   Présentation Kalitzeko EmptyJeu 9 Déc - 18:34

Tu m'as l'air bien sympathique sinon je ne t'aurais pas dirigé vers le forum =)

Pour moi c'est du tout bon, la famille va s'agrandir. Merci pour ta présentation

En ce qui concerne les besoins de la guilde pour le moment je te répondrai juste de faire ce qu'il te plait le plus, un Chamelio/chamheal sera le bienvenu en reroll, et libre choix concernant tes métiers (autant pour ton personnage principal que secondaire) penses juste à me les renseigner que je sache pour plus tard ou nous en sommes et comment nous organiser.

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Ps : N'oublies pas de t'enregistrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://owned.forumgratuit.org
Kalitzek
Invité




Présentation Kalitzeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalitzeko   Présentation Kalitzeko EmptyJeu 9 Déc - 19:13

Ok bah encore merci a toi Heikou ! Smile
Pour ce qui est de Kräliss, pour le moment elle est Couturiere seulement ^^'.. et l autre ("Nachtmystium" c est son nom oui oui D=) est depeceur/tdc ...
Sinon j ai un petit soucis : mon nom d utilisateur rentre pas en entiers quand je poste sur le forum (il manque le "o" a la fin ... oui c est ridicule x'D ) y a t il quelque chose a y faire ou c est pas important ?
bien a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kalitzeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalitzeko   Présentation Kalitzeko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kalitzeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Jul'
» Présentation Zhakharrov
» Presentation Toral
» présentation de Loonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Charte et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: