Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Baltheld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltheld




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010

Présentation Baltheld Empty
MessageSujet: Présentation Baltheld   Présentation Baltheld EmptyVen 10 Déc - 23:22

Bonjour à tous

Je me présente succinctement.(si j'y arrive j'ai tendance à être un peu bavard!)
Alors jeune étudiant en médecine je découvre le jeu World of Warcraft par mon petit frère qui avais un personnage sur un autre serveur privé (darluok pour ceux qui connaissent) mon premier contact se fit par un démoniste humain.Lassé d'un serveur peu stable et bloqué à BC je passe sur nôtre serveur.Entre temps je découvre que des amis étudiant jouaient aussi sur officiel ce fut l'occasion pour nous de créer et monter des personnages sur le serveur "les sentinelles" jusqu'au lvl 80 pendant la trêve estivale.
Aprés cette expérience officielle je reviens sur privé le temps ne me permettant pas de rentabiliser un compte sur officiel.

Voila j'ai beaucoup d'autre personnages que je monte selon mes envies j'espère trouver dans cette guilde entraide et surtout des interlocuteurs et partenaires de jeu plus sympathiques que certains joueurs dont on peu juger de leur intérêt restreint par leur qualités orthographique et leur sens des convenances!
Revenir en haut Aller en bas
Heikou
Admin
Heikou


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation Baltheld Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baltheld   Présentation Baltheld EmptySam 11 Déc - 19:30

Merci Baltheld pour ta présentation et désolé mais je ne te trouve pas si bavard que ca, surement parsque je dois être pire que toi :p

Bref c'est avec plaisir que je t'accueille dans nos rangs.


Citation :
j'espère trouver dans cette guilde entraide et surtout des interlocuteurs et partenaires de jeu plus sympathiques que certains joueurs dont on peu juger de leur intérêt restreint par leur qualités orthographique et leur sens des convenances!

J'adore ; j'espère que ca sera effectivement le cas recherchant la même chose que toi bien que je ne sois pas infaillible orthographiquement parlant :p
D'autre part et je me répète les amis de mes amis sont mes amis...je les attends donc avec impatience étant certain que l'on puisse créer un bon groupe de compagnons de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://owned.forumgratuit.org
Kalitzeko




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation Baltheld Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baltheld   Présentation Baltheld EmptyMar 14 Déc - 11:36

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Baltheld Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baltheld   Présentation Baltheld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baltheld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Jul'
» Présentation Zhakharrov
» Presentation Toral
» présentation de Loonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Charte et Candidature :: Candidature-
Sauter vers: