Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ de Kräl, Kro etc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalitzeko




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Départ de Kräl, Kro etc ... Empty
MessageSujet: Départ de Kräl, Kro etc ...   Départ de Kräl, Kro etc ... EmptyVen 6 Mai - 22:02

Bonsoir a tous, désolé de ne prévenir que maintenant mais je me suis barré de chez moi d une manière précipitée et donc pas mal de trucs a régler ces derniers temps et pas trop penser a venir signaler ici mon départ .. Maintenant j habite a la montagne ou la connexion internet est plus que foireuse et dc wow c est fini pour moi ..
Voila, je voudrais juste passer un dernier coucou a Heikou, Mirnia et les autres anciens de la guilde (que je ne voyais malheureusement plus co très souvent) et bien sur aux autres aussi ..

Avant d en finir et de vous souhaiter bon jeu et bonne continuation a tou(te)s je voulais juste dire merci a "Pm" qui est un des rares anciens "Foe" a m avoir spontanément parlé et s etre montrer aimable sans contrepartie ( c est pas si évident de se retrouver "étranger" ds sa guilde face a des gens qui se connaisse bien et qui parfois ne se sentent ni l envie ni le besoin d' echanger -un peu- avec d autres ) ...
Bref, sur ce, no rancunes, y a pas mort d hommes .. xD
Bonnes route a tou(te)s et Bons Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kräl, Kro etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Rammax
» Départ Zhakharrov
» Départ de Zanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Les absences et départs des membres-
Sauter vers: