Øwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Øwned
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Départ Zhakharrov

Aller en bas 
AuteurMessage
PM




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Départ Zhakharrov Empty
MessageSujet: Départ Zhakharrov   Départ Zhakharrov EmptyJeu 26 Mai - 1:37


Comme vous avez pu le constater le noyau de la guilde s'est peu à peu désagrégé pendant ma longue absence et les choses empirent ces temps-ci.

Les anciens foe dont je fais partie et qui n'ont pas stop wow, ont décidé de migrer pour la plupart chez les Memory, une guilde fort agréable et qui a l'avantage d'être déja rodée.

Pourquoi tout laisser tomber me direz vous. j'ai pas mal de soucis irl et j'en ai tout simplement marre de gérer la guilde tout seul. Je suis resté parmi vous essentiellement par "devoir" envers les anciens foe histoire de les stuffer etc... mais ceux ci etant partis ou sur le départ, plus rien ne me retient ici et j'aspire tout simplement à profiter du jeu sans me prendre la tête.

Ces quelques mois parmi votre guilde ont toutefois été une belle expérience bien qu'éprouvante ; j'ai pu faire de belles connaissances et nous avons quand même accompli de belles choses niveau pve, surtout quand je repense à nos débuts ou la guilde ne faisait que des instances normales ^^

J'ai bien conscience que mon départ ainsi que celui de la plupart des foe constitue une crise majeure pour la guilde, et beaucoup de joueurs à qui j'en ai déja parlé se demandent si ils vont rester ou pas. Sachez que je reste encore une semaine parmi vous avant d'aller postuler chez les Memory. Semaine pendant laquelle je ferais le point avec Mirnia (le gm) pour assurer la transition de pouvoir.

J'espère que pour vous aussi l'expérience owned vallait le détour et j'espère vous revoir ig ! Bonne continuation à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Zhakharrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zhakharrov
» Depart de Rammax
» Départ de Kräl, Kro etc ...
» Départ de Zanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Øwned :: Les absences et départs des membres-
Sauter vers: